Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4822
Players nickname
Jules_Nizan
Suspect ID
6881
Date of violation
Oct 2, 2024
Time of violation
11:41
Proofs
https://youtu.be/qqTebSP1ZRA

ZikArrow

Player
Player
Bonjour, nous avons tiré car vous n'avez pas joué votre fear, avec ton collègue qui appelle instantanément les renforts alors qu'on vous pointe et toi qui sors du véhicule avec une arme dans les mains.
quel fear? si vous nous pointez pas on a pas a ranger nos armes ou ne pas appeler des renforts, c'était 2 contre 2 mais vous avez tiré sans somation le fear ne prend pas en compte si on est 2 armé contre 2 personnes armée

ZikArrow

Player
Player
À la base, moi je t'ai juste visé, quand tu es sorti avec une arme, on a tiré, c'est simple non?
non c'est pas 'simple' tu as aucune raison de tirer sans somation c'est interdit en dehors du ghetto ou sans engager une situation RP 2 flics qui t'arretent pour moi c'est pas une raison valable

Mr Lewis

Player
Player
non c'est pas 'simple' tu as aucune raison de tirer sans somation c'est interdit en dehors du ghetto ou sans engager une situation RP 2 flics qui t'arretent pour moi c'est pas une raison valable
Déjà, ce serait bien de mettre l'intégralité de la scène. Tu vois 2 pelo masqué avec revo dans la main et sous kevlar, tu crois vraiment qu'on va se faire contrôler ? T'avais juste à maintenir une distance et appeler des renforts.

Mr Lewis

Player
Player
Et pour info, quand tu contrôles des mecs, tu engages une situation RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom