Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25334
Players nickname
Prosper Iron
Administrators nickname
discord moderator
Date
Oct 2, 2024
Time
03h21
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/830452/

Prosper Snow

Player
Player
Joined
Apr 2, 2023
Messages
434
Bonjour Pepe,

Je fais cette demande de unban en réponse a ma demande de unban discord que j'ai fais hier. Pour contexte jai été ban du discord Grand RP pour avoir envoyé des liens de hack sauf que c'est mon compte qui a été hack. Comme je l'ai dis dans l'autre demande de unban ( avec toutes les preuves ) j'ai re eu l'accès a mon compte et j'ai fais tout ce qu'il faut pour que cela ne recommence plus. Je tenais a préciser que je suis adjoint du gang des Marabunta et donc que j'ai besoin du discord pour tout ce qui est turf, réunions, demande de POV, et tout ce qu'il y a en rapport avec le crime. J'essaye d'être actif dans le gang et de faire un max de choses pour le que gang soit actif ( Turf, event RP, scènes dans le ghetto ect... ). ça serais bien que je puisse re avoir accès au discord de Grand RP pour que je puisse continuer a faire cela ( meme si je peux quand même faire les évènements RP, si je ne fais pas les turf, le gang pourrais se prendre un Warn ). J'éspère que tu comprendras pourquoi je tiens absolument a me faire unban du discord.


Bonne journée !

Mon ID Discord : 694116123653832754
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom