Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2981
Players nickname
Benito Milano
Suspect ID
1262
Date of violation
Apr 15, 2022
Time of violation
18:00
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/923606564642906152/964551147065073664/unknown.png

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour je fais cette demande pour scam par id 1262 je lui ai preter des gants blanc pour femme vous pouvez regarder les logs j'ai aussi un screen de la personne concernner est qui me dis comme quoi qu'il aller me redonner
unknown.png

Nene

Player
Player
Bonjour je fais cette demande pour scam par id 1262 je lui ai preter des gants blanc pour femme vous pouvez regarder les logs j’ai aussi un screen de la personne concernner est qui me dis comme quoi qu’il aller me redonner
unknown.png
ineje t’ai rendu ta tenue PEPE était present je tes rendu ton haut et t’es chaussure ta tenue quoi , puis plus tards tu ma passer t’es gants jusqu’a la tous va bien tu met les as données , puis je quitte ta famille tu prend le seum et demande de me redonne tes gants par gentillesse je te aurais redonner sauf que je l’ai plus donc voili voilou , je

Nene

Player
Player
et sur ton screen on voit bien que je dis tenue et pas les gants j’aurais pue ne pas te rendre les chaussures mes plus que je scam je te l’ai ai rendu

Benita Vuitton

Player
Player
aucun seum, avant que tu quitte je t'avais dis garde les gants le temps que je repasse en perso de femme tu ma dis ok est tu quitte tu me dis oe il sont dans mon appart, et puis aujourd'hui tu porte un autre discour faudrais savoir dire la verite dans tous les cas ya les logs il verront que je tai donner des gants est que je l'ai jamais repris donc voilla

Nene

Player
Player
aucun seum, avant que tu quitte je t'avais dis garde les gants le temps que je repasse en perso de femme tu ma dis ok est tu quitte tu me dis oe il sont dans mon appart, et puis aujourd'hui tu porte un autre discour faudrais savoir dire la verite dans tous les cas ya les logs il verront que je tai donner des gants est que je l'ai jamais repris donc voilla
OUI C'EST CE QUE JE DIS TU mes les donné donc il y'a aucun raison que je te les redonerai , tant que j'ai tes rendu la tenue ce n'est pas du scam bref les staf ne sont pas débile il connaisse mieux les règle que moi et toi donc laisse les juger cette affaires merci bien

Benita Vuitton

Player
Player
OUI C'EST CE QUE JE DIS TU mes les donné donc il y'a aucun raison que je te les redonerai , tant que j'ai tes rendu la tenue ce n'est pas du scam bref les staf ne sont pas débile il connaisse mieux les règle que moi et toi donc laisse les juger cette affaires merci bien
mais tu comprend rien frerot j'ai dis que quand je repart en meuf tu me les redonne est la tenue c'etais gants haut lv avec les chaussure donc les gants c'est aussi compris est comme j'ai dis que dès que je repart en meuf tu me les rend t'es la tu les donne a des gens donc non frerot c'est pas comme sa la vie dans tous les cas comme j'ai dis y'a les logs

Nene

Player
Player
mais tu comprend rien frerot j'ai dis que quand je repart en meuf tu me les redonne est la tenue c'etais gants haut lv avec les chaussure donc les gants c'est aussi compris est comme j'ai dis que dès que je repart en meuf tu me les rend t'es la tu les donne a des gens donc non frerot c'est pas comme sa la vie dans tous les cas comme j'ai dis y'a les logs
nan , maintenant je ne répondrez a plus t'es accusations débile et haineux

Status
Not open for further replies.
Top Bottom