Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

teddy59

Player
Player
Bonjour les Admins, j’ai été banni sans raison valable puisque j’ai été banni pour 1.8RG seulement j’ai jamais fait de transfert de mes comptes sauf 1 fois et ça avait été vu avec El Benoit qui a demandé remboursé ce que j’ai fait et c'était régler j'ai jamais recommencer depuis ce jour de plus mon premier compte ID/20776 Teddy Teller a étais pirater et El Max était au courant de ça je l'ai prévenue des que j'ai remarqué la chose . J'ai toujours étais clean dans le jeu et en RP je ne pense pas mérité une tel sanction sachant qu'elle avais déjà étais régler auparavant j'estime ma démarche bien plus que nécessaire dans mon cas . Messieurs je vous prie de prendre en compte ma démarche bien au sérieux je suis de bonne foi si j'avais vraiment fait cet erreur je l'aurais assumer et accepter ma punition en revanche la ce n'est pas le cas celle ci n'avait pas a être . en vous remerciant et au plaisir de vous lire

Ps : En revanche pouvez vous laissez mon compte Teddy Teller et le supprimé définitivement car comme je vous les expliqué il m'a était piraté Merci beaucoup
IMG_0740.jpg

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Ce n'est pas a benoit ou a max de decider de votre sanction.
Si vous voulez etre unban avec un wipe, faites votre demande en anglais.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom