Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

GOV | Julio Limouzin

Player
Player
Joined
Mar 22, 2022
Messages
37
Modèle:

Nom: Julia Hernandez

Sexe: Feminin

Age: 21 ans

Race: Espagnol

Nationalité: Americaine

Date de naissance: 11/04/2001

Lieu de Naissance: Denver

Poids: 56 kg

Taille: 1m69

Couleur des yeux: bleux

Couleur des cheveux: blonds

Points forts: bonne tireuse, discrete, maligne

Faiblesses: impatient, corrompue, ne sait pas ce qu’elle veut



L'histoire de vos personnages (détaillée):

Je suis née a Denver dans les banlieues ou la drogue, la baguarre et les sirènes de polices étaient mon quotidien. A mes 18 ans j’ai commencé a faire des boulots de Gangster pour gagner de l’argent pour me payer mes etudes et pour aider ma famille pauvre.

Les fréquentations dans les gangs et les mafias devenaient de plus en plus malsaines, donc j’ai décidé de tout arrêter et de devenir policier.

J’ai été au SAHP ou j’ai eu un CDD tres instable avec des collègues corrompus, ensuite au FIB ou j’ai été victime d’une rumeur négative qui a du pousser mon superieur Riad Milano a me virer.

1 an apres je suis aller au LSPD ou j’ai vécu un harcèlement au travail et j’avais des horaires de travail trop mal payés par rapport a la quantité. Maintenant je suis FIB et j’essaie transmettre des informations a mes amis gangster et les aider a battre les forces de l’ordre car mon expérience aux forces de l’ordres ont pas été concluentes et je souhaite désormais aider mes proches dans leurs convictions pour gagner de l’argent en plus et aider ma famille





Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):

-Peut divulger des informations a ma famille tels que : les emplacements, les plans du FIB etc.

-peut rester discret et continuer mon boulot de policier

-peut gagner de l’argent en aidant les gens qui ont besoin des informations TOP secrètes
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom