Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

tomygilbert

Player
Player
Joined
Jul 7, 2024
Messages
23
Informations
1. Votre prénom (réel)
tomy

2. Votre âge
25

3. Fuseau horaire
QC canada

4. Moyenne en ligne par jour
2h a 10 h

5. Votre Discord
Grossetruie3

6. Nom, Prénom de votre personnage
pedro gantzeles

7. Votre ID sur le serveur.
38936

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
je postule pour être le leader F.I.B Fédéral Bureau of Investigation)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
je veut être leader car après tout ce temps déjà que je travail au fib je croit que ce serait bien
pour moi d'être leader et d'organiser l'équipe pour continuer de faire régner la lois et le respect dans la ville
je croit qu'avec l'expérience que Jai déjà et tout le temps que je passe a la ville ce serait idéal pour moi.
je suis québécois alors j'aurai des adjoint leader de France pour équilibrer les fuseau horaire
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
--> Mettre en place un recrutement chaque semaines et faires des formations complètes pour les agents pour qu'ils sachent les règles.
-->Mettre en places des règles au sein de l'organisation pour le bon fonctionnement, l'entente entres les agents et pour plus de sérieux.
--> Mettre en places des sanctions aux agents qu'ils ne respectent pas les règles et des stages formations pour remettre a niveaux si nécessaires.
-->Mettre en place des réunions chaque semaine au sein de l'organisation et faires des réunions avec les agent pour voir ce que il doive faire chaque semaines
--> Mettre en place le bon fonctionnement de chaque sections et de leurs rôles pour avoir une réel présence.

je serais bien entourer de mes adjoint : lucas milano et le deuxieme reste a voir

Cordialement
tomy gilbert
 
Last edited:

El Dean | FR | 11640

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 7, 2022
Messages
316
Après analyse,
Votre Biographie est refusée
Vous vous êtes trompé en classant votre message dans la mauvaise section du forum.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom