Nom: ancien nom : pikax herrera /nouveau nom Freeze maybe
Id en jeu:12674
Nationalité: Français
Date de naissance 28/08/1998
Lieu de Naissance: los Santos
Poids: 75kg
Taille: 180cm
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: noir
Points forts: autonome, Détermination, savoir faire
Faiblesses: s'énerve vite, impatient,
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée):
Pikax Herrera est née los Santos le 28/08/1998 des sont plus jeunes âge il perd ses parents puis continue a vivre chez ses grands parents dans un petit quartier de riche tout de suite il se passionne par la technologie il vas faire de grande étude de technologie mes peux a peux sa ne va plus l'intéresser puit il voit un article sur le Lifeinvader
qui va l'intéresser tout de suite a ses 18 ans il pose un candidature pour un poste au Lifeinvader apres 1 moi a attendre le Lifeinvader n'a pas accepté la candidature de pikax. pikax plein de rage décide de changer d'identité pour un nom de FREEZE MAYBE ensuite pour se venger de sont refus de poste au Lifeinvader Freeze va se corrompre au Lifeinvader.
♦ D'où vient votre personnage ?
Freeze viens de Los santos
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?- (Répondre à cette question en HRP)
car j'aimerait faire un métier RP tout en faisant des énvent HRP ( informele ect...
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Donner des informations a ma famille
faire des évenement illegaux
prendre de la drogue ect..
pickpocket
-Utiliser les fonctionnalités du darknet
-Donner des informations confidentielles
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma biographie en espérant qu'elle soir accepter
Id en jeu:12674
Nationalité: Français
Date de naissance 28/08/1998
Lieu de Naissance: los Santos
Poids: 75kg
Taille: 180cm
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: noir
Points forts: autonome, Détermination, savoir faire
Faiblesses: s'énerve vite, impatient,
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée):
Pikax Herrera est née los Santos le 28/08/1998 des sont plus jeunes âge il perd ses parents puis continue a vivre chez ses grands parents dans un petit quartier de riche tout de suite il se passionne par la technologie il vas faire de grande étude de technologie mes peux a peux sa ne va plus l'intéresser puit il voit un article sur le Lifeinvader
qui va l'intéresser tout de suite a ses 18 ans il pose un candidature pour un poste au Lifeinvader apres 1 moi a attendre le Lifeinvader n'a pas accepté la candidature de pikax. pikax plein de rage décide de changer d'identité pour un nom de FREEZE MAYBE ensuite pour se venger de sont refus de poste au Lifeinvader Freeze va se corrompre au Lifeinvader.
♦ D'où vient votre personnage ?
Freeze viens de Los santos
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?- (Répondre à cette question en HRP)
car j'aimerait faire un métier RP tout en faisant des énvent HRP ( informele ect...
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Donner des informations a ma famille
faire des évenement illegaux
prendre de la drogue ect..
pickpocket
-Utiliser les fonctionnalités du darknet
-Donner des informations confidentielles
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma biographie en espérant qu'elle soir accepter