Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

zack mancini 22934 biographie corrompue lspd

Zack Mancini

Player
Player
Joined
May 25, 2023
Messages
137
Nom : zack mancinii
ID en jeu :22934
Sexe: Masculin
Nationalité : française
Âge : 24
Date de naissance :25/06/1999
Lieu de naissance : Lens, France
Poids :85 kg
Taille :1m92
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux :noir avec meche roux

Points forts : Passionné par son travail, je sais faire la part des choses. N' abandonne jamais une affaire en cours, j’aime finir ce que j’ai commencé. Persévérance.
Faiblesses : Aime l'argent peut avoir le sang chaud quand la justice est mal établie.
Histoire de votre personnage (détaillée).

Zack Mancini est de base un élève modèle de l’école militaire française. Étant doué dans sa formation ses collègues lui ont proposé de se perfectionner en Amérique, a Los Santos même.
Après plusieurs concours il réussit à avoir sa place et s’installa directement en ville pour continuer à travailler et faire sa vie. Cependant la ville étant ce qu'elle est, il a eu beaucoup de mal à joindre les deux bouts et son accès reste trop limité en tant que simple agent du LSPD . L'adrénaline qu'il se procure dans son métier n’est pas le même que celui qu'il a reçu dans sa famille.
Parfois très confus entre son métier de cœur, sa passion de toujours et les activités qu'il a entrevues dans sa nouvelle famille, celle qui lui a permis de s'intégrer à la population et de se faire parfois faire plus que des amis. Des gens qui seront toujours là pour lui, même si son métier est d’ordre principal. Zack cherche donc surtout à continuer dans son organisme d'état, mais il n'est pas contre un moyen supplémentaire de se faire de l'argent et pourquoi pas même réussir à avoir des informations supplémentaires sur l'illégalité. Il sait dissocier son travail à ses activités familiales.


Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
Peut aider sa famille pour le laboratoire ou sur un raid familial
Peut participer aux évènements familles
Peut avoir et utiliser des armes et des substances illégales lorsqu'il n'est pas en service
Peut liberer de personne de prison contre de l'argent avec le darknet

Corruption
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Je souhaite être corrompu car dès que je suis arrivé en ville, ma famille m'a beaucoup aidé, il m'ont prêté de l'argent m'ont aidés a subvenir a mes besoins . Je leur doit tout et je veux pouvoir les aider a mon tour.
 
Top Bottom