Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
31689
Players nickname
Fernando Senora
Suspect ID
22483
Date of violation
Oct 8, 2024
Time of violation
23:21
Proofs
https://streamable.com/tu8kw8

El Fernando

Player
Player
Joined
Mar 5, 2024
Messages
74
Bonjouuur,

Ce gredin se permet de lancer un raid en pleine scène RP avec la police, devant la police, en étant masqué et sous kevlar pour nous couper dans notre scène. Pour être parfaitement honnête je ne sais pas quoi mettre comme bon titre je vous laisse décider.
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
132
Bonjouuur,

Ce gredin se permet de lancer un raid en pleine scène RP avec la police, devant la police, en étant masqué et sous kevlar pour nous couper dans notre scène. Pour être parfaitement honnête je ne sais pas quoi mettre comme bon titre je vous laisse décider.
Honnêtement en tant que membre d'une famille active, nous n'avions pas fait notre raid de la journée, je me suis permit hein. Je n'ai pas vu sur ta pov que je me faisais braquer ou quoique ce soit qui m'obligerais à jouer mon fear.
 

El Fernando

Player
Player
Joined
Mar 5, 2024
Messages
74
Ah, tu t'es permis de lancer une scène RP en faisant venir la police chez nous mais en parallèle de lancer un raid au même moment ? Il faut choisir chef, soit tu fais du RP jusqu'au bout soit tu fais ton event HRP mais tu vois bien que les deux ne sont pas compatible. Du coup sous prétexte de "nous n'avions pas fait notre raid de la journée" tu te permet du mettre fin à la scène d'une dizaine de joueurs en pleine âme et conscience?
Force à toi, on est pas ensemble.
 
Top Bottom