Biographie :
Nom : zack mancinii
ID en jeu :22934
Nationalité : française
Date de naissance :25/06/1999
Lieu de naissance : Lens, France
Poids :85 kg
Taille :1m92
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux :noir avec meche roux
Points forts : Passionné par son travail, je sais faire la part des choses. N' abandonne jamais une affaire en cours, j’aime finir ce que j’ai commencé. Persévérance.
Faiblesses : Aime l'argent peut avoir le sang chaud quand la justice est mal établie.
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Zack Mancini est de base un élève modèle de l’école militaire française. Étant doué dans sa formation ses collègues lui ont proposé de se perfectionner en Amérique, a Los Santos même.
Après plusieurs concours il réussit à avoir sa place et s’installa directement en ville pour continuer à travailler et faire sa vie. Cependant la ville étant ce qu'elle est, il a eu beaucoup de mal à joindre les deux bouts et son accès reste trop limité en tant que simple agent du LSPD . L'adrénaline qu'il se procure dans son métier n’est pas le même que celui qu'il a reçu dans sa famille.
Parfois très confus entre son métier de cœur, sa passion de toujours et les activités qu'il a entrevues dans sa nouvelle famille, celle qui lui a permis de s'intégrer à la population et de se faire parfois faire plus que des amis. Des gens qui seront toujours là pour lui, même si son métier est d’ordre principal. Zack cherche donc surtout à continuer dans son organisme d'état, mais il n'est pas contre un moyen supplémentaire de se faire de l'argent et pourquoi pas même réussir à avoir des informations supplémentaires sur l'illégalité. Il sait dissocier son travail à ses activités familiales.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage viens du nord de la Françe.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
en avion pour y travailler
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu pour aider ma famille que se soit pour les event ou le labo de drog-ue
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Laisser filer les connaissances.
-Eviter la prison contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Planter de la drogue.
-Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon coffre personnel.
-Prêter mon PPA.
Nom : zack mancinii
ID en jeu :22934
Nationalité : française
Date de naissance :25/06/1999
Lieu de naissance : Lens, France
Poids :85 kg
Taille :1m92
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux :noir avec meche roux
Points forts : Passionné par son travail, je sais faire la part des choses. N' abandonne jamais une affaire en cours, j’aime finir ce que j’ai commencé. Persévérance.
Faiblesses : Aime l'argent peut avoir le sang chaud quand la justice est mal établie.
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Zack Mancini est de base un élève modèle de l’école militaire française. Étant doué dans sa formation ses collègues lui ont proposé de se perfectionner en Amérique, a Los Santos même.
Après plusieurs concours il réussit à avoir sa place et s’installa directement en ville pour continuer à travailler et faire sa vie. Cependant la ville étant ce qu'elle est, il a eu beaucoup de mal à joindre les deux bouts et son accès reste trop limité en tant que simple agent du LSPD . L'adrénaline qu'il se procure dans son métier n’est pas le même que celui qu'il a reçu dans sa famille.
Parfois très confus entre son métier de cœur, sa passion de toujours et les activités qu'il a entrevues dans sa nouvelle famille, celle qui lui a permis de s'intégrer à la population et de se faire parfois faire plus que des amis. Des gens qui seront toujours là pour lui, même si son métier est d’ordre principal. Zack cherche donc surtout à continuer dans son organisme d'état, mais il n'est pas contre un moyen supplémentaire de se faire de l'argent et pourquoi pas même réussir à avoir des informations supplémentaires sur l'illégalité. Il sait dissocier son travail à ses activités familiales.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage viens du nord de la Françe.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
en avion pour y travailler
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu pour aider ma famille que se soit pour les event ou le labo de drog-ue
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Laisser filer les connaissances.
-Eviter la prison contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Planter de la drogue.
-Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon coffre personnel.
-Prêter mon PPA.