Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Bob doogy | ID: 1121 | Biographie Corruption | [ORG : LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

G_llum

Player
Player
Prénom, Nom : Bob Doogy
ID en jeu : 1121
Nationalité : Americain
Date de naissance :1969
Lieu de naissance : Dallas
Poids : 55
Taille :155
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : reconnaissant, aimable, Généreux
Points faibles : Maladroit , cleptomane , grossier, Malicieux

♦ Quelle est votre histoire ?Bob Doogy, né en 1969 à Dallas, a grandi dans une ferme avec ses deux pères, James et Carl, sans jamais se douter qu’il avait été échangé à la naissance. Discret et aimable, il a toujours été apprécié pour sa générosité et son sens de la reconnaissance. Mais derrière cette apparence calme se cache un côté plus sombre : Bob est maladroit, cleptomane, et son langage est souvent grossier, un héritage de son tempérament malicieux.
À 50 ans, après avoir quitté la tranquillité de la ferme, il s’est rendu à Los Santos, une ville qui semblait faite pour un homme comme lui, où les règles sont faites pour être contournées. Bien qu'il ait rejoint les forces de l’ordre au sein du LSPD, Bob garde en lui l'esprit du Far West : un justicier qui joue avec ses propres règles. Influencé par les figures d'anciens hors-la-loi, il sait se montrer dur et rusé quand la situation l'exige, mais toujours avec un code d’honneur personnel.
Bob n’est pas le policier typique. Ses méthodes sont parfois aussi décalées que lui, n'hésitant pas à utiliser la ruse ou des manœuvres borderline pour maintenir l'ordre. Il agit en silence, naviguant entre la loi et ses instincts de vieux cowboy urbain. Aujourd’hui membre du LSPD, il inspire un mélange de crainte et de respect, un homme généreux, mais avec un flair pour les ennuis et une touche de gangster à l'ancienne.

♦ D'où vient votre personnage ? De Dallas au Texas

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? Bob Doogy a quitté sa vie à la ferme de Dallas à l’âge de 50 ans, poussé par ses parents qui souhaitaient qu’il découvre le monde en dehors de leur propriété. Ils lui ont insisté pour qu'il parte à Los Santos, une ville qu'ils croyaient pleine d'opportunités. Une fois arrivé, Bob a rapidement compris qu'il pouvait utiliser son charme et son esprit rusé pour naviguer dans cet environnement complexe, même en tant que membre des forces de l'ordre.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
-Je souhaite devenir corrompu car cela me permet de diversifier mon RP de manière significative. Ayant déjà beaucoup pratiqué, j'apprécie cette liberté de pouvoir manipuler les situations, arranger les affaires de la famille et embêter ceux que je choisis. Grâce à mes nombreuses connexions en ville, je peux tirer les ficelles tout en créant du jeu dynamique pour moi et les autres. Être corrompu me permet de prendre des risques excitants, notamment dans des opérations à grande échelle, et c’est ce côté imprévisible qui me plaît vraiment. J'aime cette flexibilité qui me donne l’impression de pouvoir faire presque tout ce que je veux au sein du LSPD, ajoutant une dimension de liberté à mon personnage. Sans cet aspect, je pense que je m'ennuierais, car jouer un personnage "propre" me paraît beaucoup plus monotone.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
*Libérer des personnes de prison en échange d’une compensation financière.
*Vendre des informations personnelles de joueurs contre de l’argent.
*Éviter l’incarcération en échange d’un paiement.
*Participer au trafic de drogue, d’armes et autres objets illégaux.
*Prendre part aux activités criminelles de ma famille.
*Falsifier des preuves ou accuser injustement une personne.
*Confisquer de la drogue et des armes pour les conserver dans mon stock personnel.
*Faire payer des "permis de passage" aux joueurs en échange de faveurs.
*Détourner l'attention des forces de l'ordre à mon avantage.
*Utiliser le marché noir et le darknet pour mes activités illicites.
*Manipuler des dossiers judiciaires pour faire disparaître des charges.
*Établir des relations de confiance avec les gangs/familles criminels pour échanger des services.

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom