Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected John Allander | ID : 38093 | Biographie corruption | [ORG : GOUV]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Detraqueur24

Player
Player
Biographie :

Prénom, Nom : John Allander
ID en jeu : 38093
Nationalité : Franco-américain
Date de naissance : 29/01/1999
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 80kg
Taille : 195cm
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blond
Points forts : Empathique, Patient, Autodidacte, sang-froid.
Points faibles : Manque de confiance en soi.

♦ Quelle est votre histoire ?

John Allander venait tout juste de rejoindre le Gouvernement, porté par son désir de servir son pays et d’atteindre de hauts sommets. Nouvellement arrivé, il était encore idéaliste, croyant en l’ordre et la justice. Cependant, sa vie personnelle allait rapidement le mener sur une voie dangereuse. Marié à Suny, une femme charmante mais profondément impliquée dans des activités illégales, John se retrouva pris dans un dilemme moral dès son entrée en fonction. Suny, toujours en quête de plus de pouvoir et de richesse, commença à influencer subtilement son mari. Elle voyait dans sa position une opportunité en or pour leurs affaires douteuses. Au début, John hésitait. Il était fier de son nouveau rôle au sein du Gouvernement et ne voulait pas compromettre son avenir. Mais la pression de Suny et les promesses d’une vie plus facile et plus luxueuse finirent par semer le doute. Il se demandait s’il pouvait concilier sa nouvelle carrière avec les intérêts de sa femme, sans se compromettre. Ce dilemme le poussa lentement à envisager l'impensable.

♦ D'où vient votre personnage ? Il est né à Los Santos.

Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Pour pouvoir aider ma famille en cas de besoin et éventuellement faire plus de scènes RP nécessitant une corruption, grâce aux nombreux évènements illégaux présents sur le serveur.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? ->
-Aider ma famille dans les évènements Illégaux.
-Participer à la libération d'un membre de ma famille emprisonné.
-Avoir la possibilité de posséder une arme ou quelconques objets illégaux.
-Pouvoir planter et récolter de la drogue.
-Transmettre à ma famille des informations les concernant grâce a la radio départementale.

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Actualisation
Vous n’êtes plus dans l’organisation
Votre biographie n'est plus valide.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom