Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Ilumi Faucheur|34124|Biographie corruption|[ORG:LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

connord mcdvid

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Ilumi Faucheur
ID en jeu : 34124
Nationalité : Turque
Date de naissance : 20/02/2002
Lieu de naissance : Antalya
Poids
: 70kg
Taille : 1m75
Couleur des yeux :marons
Couleur des cheveux : noir
Points forts : vif, ingénieux, calme
Points faibles : impatient, bavard
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Ilumi né a Antalya une ville très populaire en Turquie mais il a très vite dus prendre le bateaux pour fuir la guerre arrivant a los Santos .Ilumi rentra très vite au FIB étant donner que l'aperçue de la guerre en Turquie il avait en tête de aider tout le monde mais très vite il rencontras Eden satsujin le leader ballas a ce moment il montras que tout étais mieux du coté de l'illégalité avec lui il a apprit a braquer et a se défendre correctement et un jour il devint le nouveau Jefe des vagos cela fut un changement qu'il n'oubliera jamais cela devint les meilleurs rencontre de toute sa vie les vagos roulait sur le getho et avait une renommait ou même les orga légales avait peur d'eux mais un jour il se fit attraper par la police après avoir fait une prise d'otage sur le leader LSPD il finnisa en prison mais Gucci faucheur son adjoint quand il étais leader vagos le libéra et il disparaissaient pendant 2 ans et changeas de nom et de papier avec un ojectif en tête .
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour pouvoir être libre dans mes choix et dans mon RP
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règle

Alors :
-Libérer des personnes, je m'explique
-Je peux libérer des personnes grâce a la tache sur le dark net. Elle consiste a aller chercher la personne, la prendre par le bras, puis courir (autoriser quand on est corrompue) jusqu'au parking.
-Je peux aussi libérer une personne en échange d'un pot-de-vin de 100k MAXIMUM
-Je peux aussi éteindre le courant de la fede en utilisant une clé usb avec un virus
-trafic d'armes et de drogues
-utiliser le laboratoire de drogue d ma famille
-participer aux évents famille

Status
Not open for further replies.
Top Bottom