Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12295
Players nickname
Aiko_Floress
Suspect ID
25329
Date of violation
Oct 12, 2024
Time of violation
18H01
Proofs
https://youtu.be/LYYduiE7zcE

Hugo fares

Player
Player
salut certe je tes tuer mais mets la pov entiere ou tu ma tirer desus on avais deja engager le gf toi et moi la tu tes juste cacher et mis ce moment donc fait pas ta plainte sans le contexte merci a toi
;)

Aikooo

Player
Player
salut certe je tes tuer mais mets la pov entiere ou tu ma tirer desus on avais deja engager le gf toi et moi la tu tes juste cacher et mis ce moment donc fait pas ta plainte sans le contexte merci a toi
;)
ok j'ai pas le debut mais j'ai juste quand tu freekill etle gf a ete engager au moment ou je l'ai pris

Aikooo

Player
Player
salut certe je tes tuer mais mets la pov entièree ou tu ma tirer desus on avait déjà engagé le gf toi et moi la tu tes juste cacher et mis ce moment donc fait pas ta plainte sans le contexte merci à toi
;)
et tu n’a plus à tiré dès que le trésor et pris

Hugo fares

Player
Player
et tu n’a plus à tiré dès que le trésor et pris
On avais deja commencer a tirer si tu veux faire ton rp tu finis car avec ton collegue 10min avant la caisse tu tirer a lawap pour pas quon vienne donc quand je tes tirer desus on a finis cette scene et apres tu tes fait rea par un ami donc fait pas de plainte quand tu est en tort aussi merci :rolleyes:

Aikooo

Player
Player
De 1 c'est pas un ami qui ma réa c'est ton collegue qui voulais recup son revo. 2. je suis arriver a 58 pour aider mon collegue donc moi je tirer pas a l'awap j'ai tuer deux mec et toi tes arriver a 59.58 sec du parachute

Status
Not open for further replies.
Top Bottom