Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Tentative Vole de Voiture Regle 1.2 Evenements ID 559

Rejected
Your ID
618
Players nickname
Stephen Fujiwara
Suspect ID
559
Date of violation
Apr 16, 2022
Time of violation
20h58
Proofs
https://youtu.be/FozIb387lSw

Stephen Fujiwara

Player
Player
Bonjour, je fait ce poste pour demontrer une tentative de vole de voiture alors que j'étais dans l'évènement de famille Bataille de Classement Monsieur Jose m'ayant déjà voler un véhicule et m'ayant menacé 1 jours au paravent de voler celui ci a tenter de le voler pendant un événement ce qui est contraire à la règle 1.2 évent de plus il parle lorsqu'il est coma. (une preuve de plus qu'il focus mes véhicule est qu'il a voler durant cette nuit mon Lamborghini Urus)

Sorenn

Player
Player
Bonjour, je fait ce poste pour demontrer une tentative de vole de voiture alors que j'étais dans l'évènement de famille Bataille de Classement Monsieur Jose m'ayant déjà voler un véhicule et m'ayant menacé 1 jours au paravent de voler celui ci a tenter de le voler pendant un événement ce qui est contraire à la règle 1.2 évent de plus il parle lorsqu'il est coma. (une preuve de plus qu'il focus mes véhicule est qu'il a voler durant cette nuit mon Lamborghini Urus)
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant) et 5 minutes après | Warn
pour le coup c'est toi qui le tue sans vrais raison il pouvais juste regardé le prix ou le mon de la voiture

Isso

Player
Player
En Cours D'analyse...

signature_isso.png

Isso

Player
Player
Réferez-vous aux règles de plainte,
le titre n'est pas conforme, modifié le svp.
je vous laisse 12 heures pour le modifié

signature_isso.png

Isso

Player
Player
Le délais donné a été dépassé
Je décide donc de refuser ce rapport,

Si vous estimez que la réponse donné par l'administrateur est incorrecte, n'hésitez pas à déposer une plainte contre l'administrateur en question.

signature_isso.png

Top Bottom