Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

twiqsy

Player
Player
Prénom, Nom :Evan Morales
ID en jeu :37885
Nationalité :américain
Date de naissance :15 mars 1985
Lieu de naissance : Chicago
Poids : 76
Taille :1m80
Couleur des yeux :bleu
Couleur des cheveux :brun
Points forts : autonome rapide et intelligent
Points faibles : impatient
♦ Quelle est votre histoire ?
evan Morales a grandi dans un quartier modeste de Chicago, où il a développé un sens aigu de la justice et de l'équité. Passionné par le droit et la criminologie, il a décider de tout lâcher et de partir a los Santos il a obtenu un diplôme en justice pénale à l'Université de los Santos .Son ambition et sa détermination l'ont conduit à rejoindre le FIB
Au début de sa carrière, Evan a travaillé sur des enquêtes liées à la criminalité organisée. Son charisme et son intelligence l'ont rapidement fait remarquer, et il a été promu à des postes de plus en plus responsables. Cependant, alors qu'il s'immergeait dans les rouages de la bureaucratie fédérale, Evan a commencé à constater des pratiques douteuses au sein de l'agence Au fil des ans, la pression pour obtenir des résultats et les relations avec des informateurs l’ont poussé à faire des choix discutables. En collaborant avec des agents corrompus et des politiciens influents, il a commencé à manipuler des enquêtes pour favoriser certains intérêts, échangeant des informations pour des avantages et il aiment ce qu'il fessait alors il se donna a fond pour faire tomber le Fib
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? je veut devenir corrompus pour faire un max de scène rp et gagner plus d'argent grâce a la corruption
♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
j'aiderais un maximum de proche a s'évader de prison
j'essayerais de faire tomber le Fib
je donnerais un max d'info a ma famille

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Biographie non-conforme.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom