Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Thomas Allander | ID : 35162 | Biographie corruption | [ORG : GOUV]

Rejected
Status
Not open for further replies.

thomas allander

Player
Player
Biographie :

Prénom, Nom : Thomas Allander
ID en jeu : 35162
Nationalité : Franco-américain
Date de naissance : 16/07/1994
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 90kg
Taille : 184cm
Couleur des yeux : Maron
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Charismatique, Patient, Loyal
Points faibles : Sanguin.

♦ Quelle est votre histoire ?

Thomas Allander, membre respecté du Gouvernement, était connu pour son intégrité et son dévouement à la justice. Contrairement à son frère, John Allander, un agent au sein de la même organisation, Thomas avait toujours refusé de céder à la corruption qui rongeait les institutions. Leur relation s'était détériorée au fil des années, alors que John s'enfonçait dans des pratiques douteuses pour consolider son influence.

Un jour, Thomas découvrit des preuves irréfutables de l'implication de John dans un vaste réseau de corruption. Confronté à un dilemme moral insoutenable, il fut approché par son frère, qui le persuada que révéler la vérité entraînerait la chute de leur famille et un chaos politique dévastateur. John joua sur les sentiments de loyauté familiale, convainquant Thomas que la seule manière de protéger leur nom et le pays était de fermer les yeux et de l'aider à manœuvrer dans l’ombre.

Peu à peu, Thomas céda. D’abord réticent, il s'enfonça dans la compromission, pensant pouvoir maîtriser la situation. Mais la corruption est un engrenage impitoyable. De simple observateur, il devint un acteur clé des manipulations orchestrées par John, se retrouvant pris au piège de ses propres choix. Désormais, il est profondément impliqué, condamné à protéger les secrets de son frère tout en se débattant avec ses propres remords.

Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
En tant que chef de famille, je me dois de pouvoir épauler mes frères quelle que soit la situation. Cette bio me permettrait de soutenir les personnes de ma famille dans les événements du type banque, porte avion... Elle pourrait aussi bien évidemment me permettre de pouvoir m'armer et me défendre aux côtés de mes coéquipiers dans le cas où nous nous ferions raid par une autre famille
.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? ->
-Aider à evadé un membre de ma famille emprisonné.
-Avoir la possibilité de posséder des objets illégaux.
-Aider ma famille dans les évènements Illégaux.
-Transmettre à ma famille des informations les concernant grâce a la radio départementale.

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Actualisation
Vous n’êtes plus dans l’organisation
Votre biographie n'est plus valide.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom