Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39550
Players nickname
Enzo Federov
Suspect ID
28643
Date of violation
Oct 23, 2024
Time of violation
3h09
Proofs
https://youtu.be/faB1Nst-BcE

THIAGO KASTELLON

Player
Player
la plainte n'est pas au norme car : le son de la video ne contient en aucun cas ta voix jouant le pain : tu ne joue pas le pain ; la description de la plainte n'est pas au norme.

Akaxx

GrandRP On Top
Player
Coucou je vous ai pas vu jouer votre pain quand vous avez foncé dans le mur :3 Et il a juste fait une desync, d'ailleurs personne était foutu on était sous anti radar et dans le pire des cas on vous aurait fumé ou pris en otage, bonne soirée à vous

Enzo Alexandrov

Player
Player
Deja la description de la plainte nest pas au norme et en plus de ca sa se voit que ses une desynch de

la plainte n'est pas au norme car : le son de la video ne contient en aucun cas ta voix jouant le pain : tu ne joue pas le pain ; la description de la plainte n'est pas au norme.
faut pas pleurer faut assumer chef
Coucou je vous ai pas vu jouer votre pain quand vous avez foncé dans le mur :3 Et il a juste fait une desync, d'ailleurs personne était foutu on était sous anti radar et dans le pire des cas on vous aurait fumé ou pris en otage, bonne soirée à vous
très bien on était deux patrouille en aucun cas j'ai foncé dans les mur dans tous les cas j'ai la boby entiere de la poursuite je m'en fait pas

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport.

Plainte non conforme
Veuillez mettre un titre conforme

Status
Not open for further replies.
Top Bottom