Il me tue et dis qu'il ne va rien recevoir car ils pensent que la règle 6.15 ne s'applique pas pour lui.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Il me tue et dis qu'il ne va rien recevoir car ils pensent que la règle 6.15 ne s'applique pas pour lui.
Je te rappel que je cherchais pas de réaction je voulais juste garder ma pose c'est toi qui a commencer a vouloir me tuersans commentaire provocation :
El Pepe
@FR | Player Je vous rappel que la provocation dans le but d obtenir une réaction de la part d'un joueur pour ensuite faire une plainte forum contre lui peut aussi être sanctionnable. Provoquer— 09/09/2024 12:01
Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
Vous êtes tous sur le serveur pour vous amusez, faire du RP et / ou faire du GF, donc merci de ne pas avoir de comportement provocateur pour le bon gameplay de tous, y compris du votre et d'ignorer toute personne essayant de vous provoquer. Bonne journée et bon RP a tous
oui bah ta pose tu n as pas a la garder si tu veux la garder tu me tue dans l event tu bloque pas l acces c'est toutJe te rappel que je cherchais pas de réaction je voulais juste garder ma pose c'est toi qui a commencer a vouloir me tuer