Biographie :
Prénom, Nom :Noah Jackson
Identifiant du jeu :39050
Nationalité :Américain
Date de naissance :10\06\2000
Lieu de naissance :France
Poids :50
Taille :1m70
Couleur des yeux :vert
Couleur des cheveux :noir
Points forts : la conduite
Points faibles :le tir
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) : Noah Jackson est née en Amérique . Un jour il déventa EMS avec son ami John Diwal il veuillent créer leur propre famille mais cet trop dur donc il se concentra sur leur travail , plus tard il croisa une famille il leur propose de les rejoindre mais il son Ems donc Noah Jackson réfléchi est veut devenir corrompu car il veut rester Ems et faire de l'illégale .
♦ D'où vient votre personnage ?mon personnage Vien de los Santos.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)je suis née à Los Santos
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Pour pouvoir aider ma famille et éventuellement faire plus de scènes RP, grâce aux nombreux événements illégaux présents sur le serveur.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? ->
-Aider ma famille dans les événements illégaux.
-Avoir la possibilité de posséder une arme ou tout autre objet illégal.
-Pouvoir planter et récolter de la drogue.
-Transmettre à ma famille quelles qu'elles soient les informations les concernant grâce à la radio départementale
Prénom, Nom :Noah Jackson
Identifiant du jeu :39050
Nationalité :Américain
Date de naissance :10\06\2000
Lieu de naissance :France
Poids :50
Taille :1m70
Couleur des yeux :vert
Couleur des cheveux :noir
Points forts : la conduite
Points faibles :le tir
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) : Noah Jackson est née en Amérique . Un jour il déventa EMS avec son ami John Diwal il veuillent créer leur propre famille mais cet trop dur donc il se concentra sur leur travail , plus tard il croisa une famille il leur propose de les rejoindre mais il son Ems donc Noah Jackson réfléchi est veut devenir corrompu car il veut rester Ems et faire de l'illégale .
♦ D'où vient votre personnage ?mon personnage Vien de los Santos.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)je suis née à Los Santos
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Pour pouvoir aider ma famille et éventuellement faire plus de scènes RP, grâce aux nombreux événements illégaux présents sur le serveur.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? ->
-Aider ma famille dans les événements illégaux.
-Avoir la possibilité de posséder une arme ou tout autre objet illégal.
-Pouvoir planter et récolter de la drogue.
-Transmettre à ma famille quelles qu'elles soient les informations les concernant grâce à la radio départementale