Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Plainte concernant un bannissement de 7 jours et manquement de suivi administratif concernant Yanis Pago

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39673
Players nickname
Patrick_Fertzik
Administrators nickname
El Connor
Date
Oct 26, 2024
Time
01:58
Proofs
https://youtu.be/QuVyvANtcdk

patoche327234

Player
Player
Bonjour,

Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant la sanction de 7 jours de bannissement qui m’a été imposée par l’administrateur El Connor. Cette sanction découle d’une discussion où j’ai tenté, de manière sincère, de faire part d’une problématique partagée par de nombreux joueurs du serveur concernant le comportement de Yanis Pago, actuellement lead FIB. Mon objectif dans cette discussion était uniquement de souligner des dysfonctionnements constatés dans son rôle, lesquels nuisent considérablement à la qualité du RP et à l’ambiance du serveur.

Les membres de la communauté et moi-même avons observé plusieurs fois des attitudes non conformes au RP de la part de Yanis Pago, comprenant des comportements à tendance toxique, ainsi que de l’incohérence dans le respect des codes de conduite et du RP. Ces préoccupations ont été régulièrement remontées à l’administration, avec l’espoir qu’une action serait entreprise pour préserver un espace de jeu sain, immersif et agréable pour tous. Cependant, à ce jour, aucune intervention visible n’a été faite, ce qui amène les joueurs, moi y compris, à ressentir une profonde frustration et à percevoir l’administration comme inactive et désintéressée face aux retours de la communauté.

Lors de ma conversation avec El Connor, j’ai exprimé avec une certaine franchise mon ressenti sur le manque de réaction de l’administration face aux comportements de Yanis Pago. Certes, mes mots ont pu être directs, mais ils étaient motivés par l’envie de voir le serveur évoluer de façon positive. Or, la réponse d’El Connor a été de me sanctionner de manière sévère, sans réelle écoute ni dialogue, et sans prise en compte des raisons de mon intervention. Au lieu de traiter les retours que je lui faisais sur les attentes des joueurs, il a choisi de m’imposer une sanction punitive et disproportionnée (j'assume totalement que je l'ai traité de bête avec un mot cru).

Je trouve cette situation inadmissible, car elle met en lumière un favoritisme apparent envers certains joueurs problématiques, aux dépens de ceux qui cherchent à maintenir un RP sérieux et qualitatif. Ce genre de gestion ne fait que renforcer la frustration des joueurs impliqués et respectueux des règles, car ils se sentent ignorés, voire punis pour essayer de préserver le serveur des dérives. Une administration responsable devrait accueillir les retours de ses joueurs, au lieu de les sanctionner lorsque ceux-ci pointent des problèmes qui touchent directement à la qualité du RP et à l’ambiance générale.

Ainsi, je souhaite que cette plainte soit examinée avec sérieux, non seulement pour reconsidérer la légitimité de ma sanction, mais également pour ouvrir une réflexion sur la manière dont sont gérées les préoccupations de la communauté. Il est crucial que des mesures soient mises en place pour s’assurer que le comportement de certains joueurs, en particulier Yanis Pago, soit surveillé et corrigé si nécessaire, afin que le serveur retrouve l’esprit RP qui nous motive tous.

En espérant une prise en compte objective et une réponse constructive de votre part, je vous remercie d'avance pour l’attention portée à cette plainte.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
vous n apportez aucune reel preuve de corruption de la part du leader fib.
Donnez nous des vrais preuves videos du comportement du leader fib au sein de l organisation et son lead se terminera.
Au sujet de votre ban, vous n'avez pas a insulter les joueurs dans un contexte hrp ni a critiquer l'administration ou a inventer des choses sans preuves.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom