Bonjour Mr WhiteWind ,Mr Leo Louis,je fais cette demande de reduction de ban pour 1.7évent par don isso,tout d'abord sachez que je prend toujours mes pov que ce soit informelle zone d'influence en gros toute les zone entourer d'un cercle rouge mais ce n'etait pas prevu et pas fais expres de ma pars de ne pas avoir pu prendre ma pov car ce jour 16/04 j'avais un probleme avec mon logiciel de pov qui est geforce normalement enregistré 5 min sauf que pour aucune et raison et je ne sais comment sa n'a enregistré seulement 2 sec de ma pov et j'en suis encore desoler mais ce n'etait pas voulu de ma pars ,j'en reviens a ma demande de reduction de deban je souhaiterait 14 ou 15 jour de ban en moin si possible pour bien me faire comprendre mon erreur et que j'ai enfreind une regle que je ne voulais pas.Je voudrais aussi rajouter que je suis pret a rejouer sur le serveur grand rp sans enfreindre de regle du moin le plus possible ,je voous assure que je ferais de mon mieux. Excuser moi pour les fautes d'orthographes .Cordialement Shoto Fujiwara.