Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
39550
Players nickname
Enzo Federov
Suspect ID
28643
Date of violation
Oct 31, 2024
Time of violation
3h36
Proofs
https://youtu.be/1_Imh74eWro

Enzo Alexandrov

Player
Player
bonsoir je vous explique la situation j'était en patrouille de nuit secteur ( ville hopital ) je voie au loin un individue courir sur le troitoir alors je decide de controler cette personne arrivant la hauteur de l'individue je lui demande de présenter sont passeport celle si refuse a plusieurs reprise donc à se moment la je decide de l'arreter pour ( refus de s'identifier ) paine encourue : 15000 Euro d'amende + 15Mois d'enprisonement lors du transport du l'individu me repeter plusieur fois qui connais cest droit etc il m'affirme etre LSPD dans une autre tete deja le HRP commence car il assimile sont personnage actuel à sont joeur LSPD arriva au centre de detension la personne me demande ma boby je lui presente j'ai commencer la procedur je lui lis cest droit mirenda ( 3 ) puis la personne excerse cest droit ( avocat + EMS ) mais personne n'était presnt ducoup je procede a la mise a ecroux mais la personne ne me repondez que par chat jeux il fesait exprès de ne pas bouger car il savais que je pouvais rien faire quand il est dans un sommeil il a en profiter jusquau redemarrage du serveur ( 4h00 ) je tien a rajouter leur de son interpellation en ville monsieur directement quand je lui passe les menotte affirme appeler un ministre en disant au est fort sont nom prenom voila merci de l'ecoute accordé ( la boby entiere de l'interpelation sera fourni 15minute ) faut tout bien regarder merci a vous / faut savoir aussi que la boby n'était pas sur moi car j'ai eu probleme de tete qui m'avais deconnecter de la ville preuve a l'appui

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Acceptée
Vous serez également sanctionnée pour Mixing​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom