Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Esteban Garcia | 5103| Biographie corruption | [ORG :FIB ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Marcus Lefoyer

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Esteban Garcia
ID en jeu :5103
Nationalité : Espagnol
Date de naissance : 29/09/1985
Lieu de naissance : Salamanca (Espagne)
Poids : 75kg
Taille : 1m80
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Un large fléau d'influence au seins de la ville, une créativité afin de liberée des personnes de fédéral, une intelligence afin de ne pas me faire prendre la mains dans le sac, un certain charisme afin de séduire des personnes a rejoindre la coté sombre de la ville et des orga légal et une adaptabilité en fonction des circonstance mise en place
Points faibles : Instabilité émotionnelle je pourrais m'énerver trop vite ce qui pourrais nuire a ma bonne facette de flic et Ducoup me faire attraper en tant que corrompue, une sur confiance en moi je sous estime souvent les risques en me prenant pour le plus fort, et un manque de relation ce qui veut dire que jai du mal a intégrer les autres au seins d'un groupe.

♦ Quelle est votre histoire ? (
Je suis née à Salamanque, en Espagne, dans une ville où l'histoire et le mystère se mêlent. Mon père, ancien policier, a toujours su naviguer les ombres de la loi. Grâce à ses méthodes peu orthodoxes, il apportait une richesse inattendue à notre foyer, rendant notre vie matériellement confortable, mais créant un vide moral que je n’ai jamais pu ignorer. Ma mère, elle, était une âme douce, mais son destin tragique a marqué ma vie à jamais. Elle est morte à cause d'une violence policière, victime d'un système corrompu que mon père connaissait si bien. Cette perte dévastatrice a allumé en moi une flamme de colère et de détermination. J’ai réalisé que la corruption ne se contentait pas de créer des inégalités ; elle détruisait des vies. Avec le temps, j'ai compris que pour abattre la police et changer les choses, je devais m’immerger dans ce même monde sombre. Si je voulais venger ma mère et mettre fin à l'injustice, je devais devenir ce que je méprisais. La corruption est devenue mon arme, et chaque choix que je faisais me rapprochait de mon but. À travers ce chemin tortueux, je cherche non seulement à détruire un système injuste, mais aussi à trouver ma propre identité dans ce combat. Mon histoire n’est pas celle d’une simple criminelle, mais celle d’une femme en quête de justice, prête à tout sacrifier pour renverser un monde qu'elle juge corrompu.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient du quartier "El barrio" qui se trouve a Salamanque une ville en Espagne dans la région de Castille Y Leon.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Je suis arrivé a Los Santos après un grand périple en Espagne, j'était déjà corrompue là-bas mais la Guardia Civil, ne voulait rien savoir et voulais absolument ma tête et me faire tomber de mon poste de Commandant, heureusement j'ai réussi a m'enfuir avant en prenant le premier bateau direction Marakech, j'y suis rester 2 semaine jusqu'au premier vol vers Los Santos ou j'ai su directement m'intégrer

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Je veux devenir corrompue pour libérer principalement les personnes qui n'ont rien fait, je veux aussi faire tomber le pouvoir actuel de Bacnin Lee, et possiblement plus tard faire un coup d'état afin que je puisse diriger cette ville, et faire mourir petit a petit tout les policiers, FIB, GN, SAHP, possible pour que plus personnes puissent m'arrêter.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Fraude administratif ( libérer des détenu)
-Faire une alliance avec des gangs ou des familles (Dont la mienne)
-Intimidation utiliser des menaces ou des intimidations pour garder le silence sur mes activités ou pour faire pression sur d'autres employés.
-Création de fausse piste : Je ferais des fausse piste pour dirigé les accusation vers une autres personne de l'organisation légal,
-Marchander avec les détenu, je m'explique je libérais les personnes que je souhaites quand plus personnes sera a la fédé, ou même avant de les emmenés fédé, je demanderais une certaine sommes d'argent pour les libérer et commencer un nouveau marché illégal avec eux (Vendre des armes ou des gilets de police afin qu'ils se fasse passer pour des fonctionnaire de l'état

Merci d'avoir lu cette bio-corrompue
Bien cordialement
Esteban Garcia
Adios

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Rejetee

votre biographie n'est pas cohérente.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom