Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
6047
Players nickname
Martin_Foster
Administrators nickname
El_Zelim
Date
Nov 3, 2024
Time
13:21
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=HoENONbl-TM

Akaxx

GrandRP On Top
Player
Bonjour, je viens contester un Warn orga car j'ai l'impression que c'est le monde à l'envers.. Hier soir, alors que j'étais dans ma maison qui se situe à l'intérieur du quartier des Vagos, je tombe nez à nez avec une voiture FIB (notamment Yanis Pago), tout d'abord il faut savoir que l'on a un passif avec le FIB (sous le lead de Yanis Pago) car depuis le début de son lead, il s'amuse à attendre devant l'hôpital, attendre que quelqu'un de masqué sorte pour le menotter et le fouiller (même si il y a coopération) et ensuite l'emmener en fédérale pour 1h, ce qui gâche honnêtement le RP et le temps de plusieurs personnes, notamment moi ou surtout mon adjoint et ce qui n'apporte aucun intérêt dans le roleplay car pas de scènes ni rien seulement des gens qui coopèrent et se retrouvent en prison sans rien demander.. Enfin bref après plusieurs abus on peut comprendre ma réaction face au FIB (j'ai couru en dehors de mon quartier le temps de 2 secondes ce qui a suffit aux agents pour commencer à me tirer dessus/ me tazer sans raisons) donc, face à situation non rp et dans l'incompréhension la plus totale de ce qui était en train de se passer, je suis retourné à l'abris pour ne pas me faire tuer comme d'habitude sans pouvoir rien faire pour ensuite me faire fouiller et emmener en fédérale comme souvent sans raison au préalable (il faut savoir que je joue toutes mes scènes, et que ça ne me dérange pas de me faire avoir et de jouer mon arrestation, mais ici il ne s'agit d'aucune scène RP) et ensuite les deux agents du FIB m'ont empêché de rentrer dans mon propre quartier en rentrant à l'intérieur et en me poursuivant dedans (non respect du massrp) et en me tirant dessus, ce qui a fait que j'ai dû rester en dehors de mon propre quartier pendant 10 min sous risque de me faire tirer dessus/arrêter à l'intérieur de mon quartier, et je pense que ça aurait été bien de mettre la suite du rec où ils rentraient dans le quartier mais bizarre ils ont coupé.. Ensuite le chef Mara est arrivé et les a tué, seulement là ils sont enfin parti. Donc en résumé je conteste ce Warn 1.6 Ghetto car j'ai le droit de rentrer dans mon quartier car je n'échappe à rien étant donné qu'il n'y a aucun début de scène "légal" (on me tire dessus en zone neutre, on veut me tazer sans motif) et j'aimerais demander la suite de la POV à ces chers FIB

Status
Not open for further replies.
Top Bottom