Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39550
Players nickname
Enzo Federov
Suspect ID
40408 / 40208 /26596
Date of violation
Nov 8, 2024
Time of violation
1H45
Proofs
https://youtu.be/3gIY3TfyRkM

Enzo Alexandrov

Player
Player
Bonsoir, je vous fais cette plainte F, car avec mais collègue, nous avions décidé de ne plus rien, laisser passé, car les insivilités, le refus de scène, les déco etc., se multiplie de jour en jour, et la plupart du temps nous y fesont pas attention, mais nous avions décidé d’arrêter de garde, le silence, nous étions en partrouille avec deux véhicules, répartiteur un véhicule avec moi, même en personne, seule et un autre véhicule avec 2 collègues, nous étions en patrouille secteur ville et nous étions mis en alerte par le PDA, celui si nous notifie des vole de DAB à reprise multiple, nous décidons de se transmètres au dernier vole de DAB, mais collegue arrive, en premier, il sont pris à partis par trois indiuvidu fraichement arrivé en ville, il se font tirer dessus plus foncé dedans arrivant sur les lieux que je constate au loin un cibertruk celui si arrive directement sur moi me fonce dedans à fond, puis repart son problème, sa douleur, rien à se moment, je ne laisse pas passer, je décide d’arceler de tire le véhicule pour qu’il fuit au lieu de cela, les individus mécrasés à plusieurs reprises suite à cest événement, nous décidons de rentrer en zonne sur nous rentrons au PDP, mais tous d’un coup le cibertruck avec trois individu descend et prend à partis mon collègue devant le PDP, je décide de tirer immédiatement, nous réussissons à abbatre, l’ensemble des individus, aucun y échappé, cependant, arrivant à leur auteur, un des individus quitte directement le jeu

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse
je décide de
refuser la plainte.
La plainte est non conforme : veuillez entrer l'ID du suspect dans le "Titre".
De plus, vous n'avez pas le droit de faire des coupures dans votre vidéo.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom