Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
27484
Players nickname
Jason durans
Suspect ID
11677274313643235336
Date of violation
Nov 10, 2024
Time of violation
12h09
Proofs
https://youtu.be/DjqQTHs_TYc

Evan Ochoa

Player
Player
bonjour je me permet de repondre a ta plainte je ne voit pas pourquoi tu as mit mon id dans la plainte et aussi quand on te tire dessus tu n as pas mal de suite tu ne peux pas utiliser on ne te tue pas donc tu ne peux pas utiliser le 1.1ZV et pour le MassRP tu ne peux pas l utiler car nous somme aussi beaucoup .
cordialement slayx hidrozix

Last edited:

jason durans

Player
Player
bonjour je me permet de repondre a ta plainte je ne voit pas pourquoi tu as mit mon id dans la plainte et aussi quand on te tire dessus tu n as pas mal de suite tu ne peux pas utiliser on ne te tue pas donc tu ne peux pas utiliser le 1.1ZV et pour le MassRP tu ne peux pas l utiler car nous somme aussi beaucoup .
cordialement slayx hidrozix
bonjour je pense que cela reste une zv et je n'est pas mal car je ne pensais pas voir 5 mec armé a l'intérieur de la fede

! Zen

^◕‿◕^
Player
Je me permet de réagir car je suis concerné. Nous nous sommes introduis dans la fédé ce qui est RP de plus nous étions beaucoup et nous n'avons pas tirer a part 11677.

El Chris | FR | 25791

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide d'accepter le rapport.
Les ID 11677, 27431, 36432 et 35336 seront sanctionnés pour 1.1ZV.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom