Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Remi Depain | 2879 | Biographie corruption | [ORG : GOUV]

Status
Not open for further replies.

Remi Depain

Player
Player
Prénom, Nom : Remi Depain
ID en jeu : 2879
Nationalité : Français/USA
Date de naissance : 11 aout 1997
Lieu de naissance : Paris, France
Poids : 71kg
Taille : 1.81
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains
Points forts : Sait commander, beaucoup de connaissances, sait bien mentir, autonome, garde son sang froid
Points faibles : S'énerve facilement, est beaucoup trop dépensier.

♦ Quelle est votre histoire ?
Après avoir grandit dans la ville de Paris, il décida prendre l'avion et de s'installer dans la magnifique ville de Los Santos après avoir gagné la somme de 1M d'euros au Loto. Il a beaucoup travaillé en ville, en étant au début taxi, ensuite soldat a la garde nationale, agent à la LSPD... Il gravit les échelons, étant chef adjoint de la LSPD, Directeur du FIB, ensuite avocat privé, puis maintenant détient un bon très bon poste au gouvernement. Il est maintenant propriétaire d'une trentaine de véhicules luxueux (Lamborghini, Ferrari, Mercedes...) et de deux bateaux personnels.

Malheureusement, son caractère dépensier lui pousse à faire + que son travail habituel. Les tarifs augmentent de partout, les pièces automobiles deviennent impayables... Il décida donc de passer du mauvais côté de les forces de l'ordre afin de payer les factures et pouvoir s'enrichir dans le dos de l'état !
♦ D'où vient votre personnage ?

Mon personnage vient de Paris.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)

Mon personnage est arrivé a Los Santos en Avion, après avoir gagné 1M d'euros au Loto. Il est venu à Los Santos pour le rêve Américain.

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

Je souhaite devenir corrompu pour aider les gens à se sortir de mauvaises situation en échange de pots de vins. Je souhaites également aider ma famille dans des activités illégales, et aussi enfreindre certains articles du code pénal.

♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

- Fournir des informations secrètes à ma famille (départementales, enquêtes en cours, personnes mises en prison...)
- Mettre en avantage ses amis faisant des activités illégales (par exemple oublier des délits commis par eux)
- Aider sa famille a combattre les forces de l'ordre et contre les autres familles lorsqu'il n'est pas en service (tout ça de loin, masqué pour ne pas se faire prendre)
- Également aider ses collègues lorsqu'il n'est pas en service, tout ca contre les familles opposées a la mienne.
- Posséder des armes illégales sans se faire chopper
- Accepter les pots de vin
- Faire des délits de fuites lorsqu'il ne souhaite pas avoir une amende
- Planter des stupéfiants pour les revendre par la suite.

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom