Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27947
Players nickname
Mitodo
Administrators nickname
El pepe
Date
Mar 18, 2024
Time
9759
Proofs
rien

Mitodo

Player
Player
Bonjour El pepe Je me permets de vous contacter pour soumettre une demande de débanissement suite à ma sanction sur le serveur Grand roleplay.
Je tiens tout d’abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement, qui a conduit à cette situation. Je reconnais pleinement mes erreurs et je comprends la nécessité de maintenir un environnement de jeu respectueux et conforme aux règles établies.
Je regrette profondément d'avoir enfreint les règles du serveur.
Après avoir pris le temps de réfléchir à mon comportement, je m'engage à faire preuve de plus de rigueur et à respecter scrupuleusement les règles à l'avenir.
Je vous demande humblement de reconsidérer mon ban et de m’offrir une seconde chance de prouver que je peux jouer dans un esprit respectueux et conforme aux attentes du serveur.
Je suis conscient que les sanctions sont là pour garantir un bon déroulement des sessions RP, et je m'engage à faire tout mon possible pour être un membre respectueux de la communauté.
Si vous avez des conditions à me proposer pour le rétablissement de mon compte, je suis ouvert à toutes suggestions.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande, et j'espère avoir l'opportunité de revenir jouer sur votre serveur.
Cordialement.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom