Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Zephyr Phantom | 36472| Biographie corruption | ORG : FIB

Status
Not open for further replies.

Sidi-Ahmed

Player
Player
Nom | ID en jeu | Biographie corruption | [ORG : LSPD, FIB, GOUV, EMS, SAHP, GN]

Biographie :
Prénom, Nom : Zephyr Phantom
ID en jeu :36472
Nationalité : Francais
Date de naissance : 11/10/2000
Lieu de naissance : France
Poids :90 kilos
Taille : 193 cm
Couleur des yeux : maron
Couleur des cheveux : Gris platine
Points forts : Déterminer maniaque et beaucoup de style
Points faibles : Nerveux colérique et spontané

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
A l'âge de 7 le père de Zephyr Phantom qui fessait partie du FIB fut tuée par des collègues de travaille alors qu'il enquêter sur une affaires qu'il lui a pris littéralement toute sa carrière, personne n'était au courant que c'était des collègue du FIB qui on tuer le père de zephyr sauf Zephyr car il et tombé sur une vidéos de son père qui explique l'avancé de son dossier et c'est doute sur c'est collègue de travaille, il expliqua clairement que s'il mourrais c'était surement de leur main depuis se jour la Zephyr Phantom ne rêva que de faire partie du FIB pour se débarrasser de la corruption au sein de cette organisation ou travailler son pere mais 18 ans après les agent du FIB qui on tuée son pere se font arrêter pour corruption Zephyr jeunes Agent en Formation a Access a tout les dossier de ces même agent il trouve tout les pots de vin qu'il on encaisser le meurtre de son pere tout les modes opératoire qu'il on utiliser pour arrivé a leur fin Zephyr Septique de leur situation trouve que il pourrais faire mieux que c'est personne qu'il pourrais même ne jamais se faire choppée alors il contacta un des dealeur du quartier dans le quel il y'avais une enquête pour stupéfiant Zephyr ne leur propose pas que ces service il donne tout se qu'il faut pour ne pas se faire remarquée parce que oui pour un Policier rien de plus facile que donner les faille au dealeur qu'il leur permet de les arrêter depuis il encaisse c'est pots de vin et se baignas dans le luxe grâce a cela.

♦ D'où vient votre personnage ?
Il Vien de France mais il n'a pas grandis la bas il et vite venue a Los santos pour étudier et pour que son pere travaille dans la meilleur agence du FIB des Etat Unis d'Amérique.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"
Zephyr Phantom et arrivé a LS a l'âge de 4 ans pour la carrière de son pere il a donc grandis dans cette même ville.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veut devenir Corrompu pour m'essayer a un tout nouveau RP j'ai déjà fait du légal mais jamais dans le Corrompu bien sur cela ne me feras pas me détournez des règles du serveur je reste conscient que le RP reste très important dans les fonctions légal et que rien n'excuse des comportement déplacé.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

-Dans un premier temps fermer les yeux sur des délits de fuite si la personne ne désire par aller en fédéral.
-Pouvoir encaisser de l'argent si la personne ne veut pas finir en fédéral.
-aider ma famille dans des activité illégaux comme les ticket RP le Centre commercial et d'autre activité qui peuvent mettre bénéfique. Bien sur masquée pendant les évènements.
-Pouvoir stocker des armes illégaux dans mes voitures ou même sur moi tant que je ne me fait pas attrapée avec.
-S'occuper du laboratoire de drogue de ma familles.

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom