Je roule très vite et me fait percuter par une voiture a contresens, nos deux véhicules finissent leur course sur le bas-côté. Il redémarre son moteur et repart comme si de rien était, moi contrairement a lui, reste immobile, jouant mon pain de manière tout a fait normale comme toute personne sur le serveur est sensé le faire.
J'ai beau regarder la vidéo 15 fois il n'y a aucun monde dans lequel il est logique que je prenne un no pain.
Je ne vois pas l'intérêt ni la raison de mettre une sanction sans aucune raison ?
Il n'y a aucune action que je fait sur cette vidéo qui relève du NoPain.
J'ai attendu plusieurs secondes et que la personne parte pour simplement couper le son des sirènes.
Je n'ai pas bougé, je n'ai pas braqué les roues, rien du tout !
J'ai joué mon pain dans les règles de l'art.
Cela me désole de consacrer autant de mon temps personnel a faire des tonnes de plaintes pour améliorer le RP de la ville, juste pour être victime d'un jail invalide et gratuit venant de la part d'un administrateur.
Je vous prie de faire le nécessaire a l'encontre de El Zelim ID 25791.
Merci.
J'ai beau regarder la vidéo 15 fois il n'y a aucun monde dans lequel il est logique que je prenne un no pain.
Je ne vois pas l'intérêt ni la raison de mettre une sanction sans aucune raison ?
Il n'y a aucune action que je fait sur cette vidéo qui relève du NoPain.
J'ai attendu plusieurs secondes et que la personne parte pour simplement couper le son des sirènes.
Je n'ai pas bougé, je n'ai pas braqué les roues, rien du tout !
J'ai joué mon pain dans les règles de l'art.
Cela me désole de consacrer autant de mon temps personnel a faire des tonnes de plaintes pour améliorer le RP de la ville, juste pour être victime d'un jail invalide et gratuit venant de la part d'un administrateur.
Je vous prie de faire le nécessaire a l'encontre de El Zelim ID 25791.
Merci.