Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Administrators nickname
El Chris
Date
Nov 18, 2024
Time
00H57
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/867238/#post-3049410

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Je roule très vite et me fait percuter par une voiture a contresens, nos deux véhicules finissent leur course sur le bas-côté. Il redémarre son moteur et repart comme si de rien était, moi contrairement a lui, reste immobile, jouant mon pain de manière tout a fait normale comme toute personne sur le serveur est sensé le faire.

J'ai beau regarder la vidéo 15 fois il n'y a aucun monde dans lequel il est logique que je prenne un no pain.
Je ne vois pas l'intérêt ni la raison de mettre une sanction sans aucune raison ?
Il n'y a aucune action que je fait sur cette vidéo qui relève du NoPain.
J'ai attendu plusieurs secondes et que la personne parte pour simplement couper le son des sirènes.
Je n'ai pas bougé, je n'ai pas braqué les roues, rien du tout !
J'ai joué mon pain dans les règles de l'art.

Cela me désole de consacrer autant de mon temps personnel a faire des tonnes de plaintes pour améliorer le RP de la ville, juste pour être victime d'un jail invalide et gratuit venant de la part d'un administrateur.

Je vous prie de faire le nécessaire a l'encontre de El Zelim ID 25791.

Merci.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejette.
A aucun moment vous jouer votre pain. A la vitesse où vous allez et au vue de l accident que vous faites, il est clairement nécessaire d au moins appeler les ems pour des soins et de simuler une douleur.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom