Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
34059
Players nickname
Pablo Barzini
Suspect ID
0000
Date of violation
Nov 21, 2024
Time of violation
12h27
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=7jbrlgqqLWM

Malcom Ferrari

Player
Player
Salut je suis le chef de cette famille,
Si les ministres aurais les logs de qui a posée celle ci pour que je m’en occupe car c’est inamissable et je sanctionnerai lourdement la personne voir à qu’elle soit viré de la famille car ce n’est pas rp et je ne veut pas de personne comme ça dans le seins de ma famille
S’il vous plaît messieurs les ministres merci de bien vouloir sanctionner cette personne car ce n’est pas la première fois que une personne le fais et après leurs avoir fais un rappels ils ne comprennent pas je leur demande qui a fais ça sur le discord pour pouvoir vous aider …
Bien cordialement

Last edited:

Bernard LaGachette

Player
Player
Bonjour cette Famille ce permet de mettre la machine a imprimer de l argent dans le mur de leur villa
Salut Pablo, bonsoir les ministres.
C'est moi qui ai posé l'imprimante comme on a vu sur la pov de Pablo mais c'est la première fois que j'en pose et je l'ai mis a vrai dire un peu sans savoir ou la mettre donc j'ai cliqué a l'endroit où cela fonctionnait car il fallait être proche de la maison pour l'installer.
Mais la mettre dans le mur n'était pas du tout mon intention j'ai juste pas du tout fait gaffe qu'elle était caché.

Cordialement
Bernard
Bazouuzou
ID : 38709

Status
Not open for further replies.
Top Bottom