Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38361
Players nickname
ivann_barzini
Administrators nickname
El_John
Date
Nov 27, 2024
Time
22h30
Proofs
https://www.instagram.com/p/DDA-CaDNdMZ/?igsh=MW80aXRhODhqejV1Ng==

arpenaz

Player
Player
Bonsoir cher administrateur, j'ai un problème sur le serveur FR, j'aimerais voir avec vous si je peux récupérer mon main account mais en aillant une sanction méritée,

Avec toutes mes excuses , et comprenant entièrement la raison de mon ban je me permet cette demande car étant débutant sur le serveur et aillant eu du mal à comprendre toutes les règles du serveur malgré lecture à mes débuts + au moment du ban 4jours d'extrême fatigue, je venais de me faire employé au life le même jour où j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma manette sur le pc, je voulais simplement enfin prendre plaisir à tester les métiers permettant de conduire et piloter mais sans perdre mon job légal et pouvoir suivre ma famille sur un ou deux event par mois, j'ai par conséquent oublié entre tout cela que je n'avais en aucun droit d'avoir de second compte et encore moins d'interagir avec.

J'espère que vous comprendrez que je n'avais aucune raison de jouer avec les règles et ainsi perdre les heures que j'ai durement investis, je me permet d'ajouter qu'on m'a toujours remercier lors d'arrestations de jouer mon rp comme il se doit (des fois on m'a réduit même pour coopération en conséquence de causes) , que j'ai eu avant ça à faire qu'une seule fois aux admins mais sans suite seulement pour pour éclaircir une situation mal interprète.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, en preuve j y ai mis une image car "required" pour édit le post,
Bien à vous.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom