Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18989
Players nickname
Lisa lopez
Administrators nickname
El pepe
Date
Dec 6, 2024
Time
19h37
Proofs
https://youtu.be/PPDIcF1uJ3o

Lisa-lopez

Player
Player
Bonsoir cher administrateur voila j aimerai être déban car mon prémier compte jerem vidaloff a été pirate j en n avait déjà parlé du temps de dan master et a d autre admin sur discord j avait parlé avec une personnes qui était là pour aider en cas de souci elle a essayé avec moi par tous les moyens de trouver mon compte et qui a été pirate alors j ai du créé le nouveau id 18989 lisa lopez avec qui j ai jouer pendant +- moin 2 voire 3 ans decu j ai jamais cree d autres compte hors que quand on ma ban on me dit d avoir plusieur compte j aimerai vraiment revenir en ville avec lisa lopez car les autres compte son pas a moi je peux vous le garantir car regardez le temps de jeux avec lisa lopez vous le verez svp j aimerai revenir en ville car j adorait être en ville avec les ami avec qui j ai pu faire des scène ou autres merci de votre décision mon discord cet taho23 mon nouveau car le premier je les perdu merci d avance

Status
Not open for further replies.
Top Bottom