Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13055
Players nickname
Seb Newton
Administrators nickname
El John
Date
Dec 9, 2024
Time
00h00
Proofs
https://youtu.be/UY7Qui_vEj0

Seb Newton

Player
Player
Bonjour je vient vous présenter ma demande de déban.
La vrais question d'abord avant que vous refusiez et que vous fermiez le message est pourquoi suis-je Ban ?
Hier pendant la guerre de Famille je me suis rendu compte pour la première fois en 3 ans que ma POV en guerre de famille ne tournais pas je lais lancer 1m30 après le début de la guerre de famille je possède donc la moitié de la POV et mon premier kill en 3 mois en guerre de famille.
Comme stipulé dans le règlement évènement, "1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures", ce qui signifie que même incomplète une POV reste une POV.
Enfin j'aimerais préciser que j'aime ce serveur c'est pour cela que j'y reste et j'aimerais si possible soit annulé cette sanction soit la réduire car j'ai quand meme proposé la moitié de ma POV.

Seb Newton

Player
Player
Lors d'une demande de POV sur un joueur, la personne met uniquement le moment du kill pour prouvé qu'il n'a pas de cheat et sa posse pour la plainte hors moi je n'ai fait que 1 kill il est dans la POV de ma guerre de famille et il ne passerais pas ?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom