Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3415
Players nickname
Calvin_Yeager
Administrators nickname
Mister_Whitewind
Date
Feb 4, 2022
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/h8XWCuC

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Chers Admins, Bonjour/Bonsoir,j'espere que vous allez biens, je fais une demande de deban sur mon deuxieme compte, id 3415 car mon preimier compte s'est fait ban pour manque de POV. Et mon 2eme compte s'est fait ban car il y avait un "pack" qui enlever les objet, je n'avais aucune idees de cette chose qui enlever les props... Je n'avait pas l'intention d'en telecharger un aussi... Excuser moi et je ferai attention a mon prochain pack que je mets et je verifierai toujours. Par la suite, pour mon 1er compte, ou je ne ferai pas l'erreur, c'est la demande de POV, je ne savais pas qu'il fallait prendre des POV quand nous nous faisons tuer, j'ignorer cela, et a partir de maintenant j'en prendrai, j'ai tres bien les moyens et je le ferai a cahque zone/sphere rouge/jaunes... Je venais de me faire deban il y a 1 semaine d'un ban de 60j et j'etias tres content de retrouver le serveur, mais me faire reban 30j pour manque de POv alors que je prend mes POV quand je tue des personnes, je ne comprends pas et encore une fois, je ne savais pas qu'il fallait prendre des POV quand on se faisait tuer. De meme, je m'excuse sincerement de tout ce que j'ai fais, je veux juste revenir et retrouver ma famille.

Merci Encore.

Et bonne journee/soiree !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom