Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Paul Uteii

Player
Player
Suite a la plainte que jai recu j'aimerais donner deux trois infos, déja pour le trash je suis desoler mais pendant le fight j"avais appuyer sur ma touche sans faire exprès sachant que de base je parlais sans ma voix d'activer sans avoir vue que j'avais appuyer dessus, ce qui donne que je me retrouve avec mon miss click qui me donne 7j de ban, de base je suis pas du genre a montrer sa en chat vocal ou même tout cours, plus du style a garder se genre d'opinion, et pour mon truc suspect du shoot (vous pouvez même verifier), je n'ai rien, peut être des lags ou quoi mais rien de louche, j'aimerais juste savoir si vous pouvez m'alléger suite a mon miss click de ma par et pour ma sois disant toxicité, je reconnais le fait, mais aimerais savoir si c possible d'avoir moins, ou meme rien mais cest un grand mot, pour mon honnêteté des faits, Merci d'avoir pris le temps de lire j'espere avoir quelque chose de concluent.

Bonne soirée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom