Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27530
Players nickname
Lucas Milano
Administrators nickname
El Mike
Date
Dec 23, 2024
Time
19h48
Proofs
https://imgur.com/a/zuCNOTc

noe1303v

Player
Player
Bonjour, Bonsoir

je fais cette plainte aujourd'hui car j'ai reçu une sanction pour CR par l'administrateur El Mike. Je vais vous remettre dans le contexte pour mieux comprendre. Nous étions en PO (Prise d'Otage), nous avons fait les négociations donc nous allions faire la course poursuite. Dans les négociations, nous avions parlé du fait de laisser gagner le GANG l'Ammunation, donc nous sommes sortis de la zone, puis nous avons attendu au moins 5 minutes alors qu'en fait un agent était resté AFK dans la zone, donc pour ne pas perdre de temps j'ai pris ma voiture pour le pousser un peu puisqu'il était en train de déranger la scène depuis quelque temps, et l'Administrateur El Mike m'a mis en démorgan pour la raison CR, alors que le joueur était en train de gêner la scène depuis quelque temps, je ne comprends donc, pas pourquoi le joueur qui gênait la scène n'a tout simplement pas été sanctionné avant, alors que Mike était sur la scène depuis le début. De plus je n'est eu aucun problème avec l'administration depuis a peu près 2 mois, je ne vois donc pas pourquoi j'irai faire n'importe quoi après se lapse de temps. ( Si vous n'avez pas compris le contexte vous pourrez le voir sur la POV de El Mike ).

Cordialement,

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee

Si un joueurs est afk, vous appelez un administrateur​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom