Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
35554
Players nickname
Carl PAGO
Suspect ID
ID 30702
Date of violation
Dec 25, 2024
Time of violation
13:32
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=Azos51KNmWo

YANIS PAGO

Leader Mara ∣🤴
Player
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur Id.30702.

Conformément à l'article du 1.4 Il est interdit de pousser et/ou de tuer des membres de gangs sur le territoire de leur QG. Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le QG d'un autre gang sans autorisation. | # AVERTISSEMENT (WARN). Cette action va à l'encontre des règlements établis et compromet l'intégrité et l'équité du jeu.

Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.

Cordialement, M.Carl PAGO

Rayane Milano

Player
Player
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur Id.30702.

Conformément à l'article du 1.4 Il est interdit de pousser et/ou de tuer des membres de gangs sur le territoire de leur QG. Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le QG d'un autre gang sans autorisation. | # AVERTISSEMENT (WARN). Cette action va à l'encontre des règlements établis et compromet l'intégrité et l'équité du jeu.

Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.

Cordialement, M.Carl PAGO
En plus ta parler coma ta pris des balles tu bouges pas ta aucune douleur et ensuite tu dis allez cest body

Top Bottom