Prénom, Nom : john shelby
ID en jeu : 28986
Nationalité : britannique
Date de naissance :01/01/2000
Lieu de naissance :
Taille : 195
Couleur des yeux : bleux
Couleur des cheveux : noir
Points forts :muscler tire bien peux avoir bcp d info
Points faibles :je parle bcp je m enerve tres vitte
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
♦ D'où vient votre personnage ?
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) car je ais mare du legale et cela pourais etre une belle experience
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles. de vendrais des armes d orga des info (pg raid ...)
faire des course poursuite posseder des arme illegale avoir des armes d orga hors service
Prendre de la weed au mieux de les détruire
Faire des événements illégal
ID en jeu : 28986
Nationalité : britannique
Date de naissance :01/01/2000
Lieu de naissance :
Royal Derby Hospital
Poids : 95Taille : 195
Couleur des yeux : bleux
Couleur des cheveux : noir
Points forts :muscler tire bien peux avoir bcp d info
Points faibles :je parle bcp je m enerve tres vitte
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
♦ D'où vient votre personnage ?
Garrigill
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) avec un avion-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) car je ais mare du legale et cela pourais etre une belle experience
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles. de vendrais des armes d orga des info (pg raid ...)
faire des course poursuite posseder des arme illegale avoir des armes d orga hors service
Prendre de la weed au mieux de les détruire
Faire des événements illégal
Last edited: