bonjours je vous ecris car aujourd hui jai pris une senction par l admin el remi pour les raison suivante 6.15 RG en effet je suis en faute mes je vous laisse juger par vous même via a le body cam je suis daccord je mérite une senction car je n est pas fait de sommassion mes malheureusement pour moi la seine porte une confusion je lui demmande de se mettre sur le côté car il a un masque mes la personne préfère sortir de son véhicule et sortir une arme donc cet individu et masquer arme avec un kev faute de ma part, je nest pas lu toute les règles de la ville, donc vu que je me senter en danger, je décide douvrir le feu sans somassion ( faute de ma part ), je rate mes balle et jarrete de tire mes lindividu sarrete et ouvre le feu à son son tour donc voici ma demande, je mérite totalement les 200 min qui mes impose, je pense que la senction va impeut voici pourquoi depuis 2 semaine je suis en ville je prends mon travaille à coeur sans faire du hrp depuis 2 semaine je suis en ville malgré le passé jy passe du temp mes avec cette senction je perd mon statu dagent chef à la lspd et une mise à pied de 7 jours malgré le temp que jy suis passer pour en être la je nest jamais pris 1 seul avertissement et jai toujours était droit donc pour une petite erreur comme celle ci ( biensûr que je ne ferai plus cette erreur désolée pour se ci long texte