Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39076
Players nickname
Eren Medellin
Administrators nickname
El thomas
Date
Jan 2, 2025
Time
14h
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=tac1RyfPNyA

Eren Barziny

Player
Player
il me met 6:15 alors que on etait en scene rp car la personne avais le meme nom que moi on devait donc regler sa en zv avant la bodycam malcom leurs chef ma provoquer en me disant que j allais rien faire + m insulte donc cela m avais enerver donc quand il son sorti de la zv je me suis donc mis devant eu pour faire une belle scenes et j ai fusiller leurs voiture au debue je les ai juste tirer dessus apres jai vue qu il etait dessendu donc je l ai tuer donc la je vous ai expliquer la scene rp cela veut dirt que ce n estpas 6:15 donc il faudrait revoir les regle el thomas
Aussi j aimerais r ajouter quelque chose je crois qu on a pas le droit de troll quelqu un qui est en rp pourtant tu la fait nn?
en plus tu monte dans ma voiture pour pas que je monte bref meme si elle seras refuser je voulais juste dirt qu on etait en scene donc dcp ce n est pas 6:15 et au cas ou si j arais pas tirer ils aurait tirer avant donc bon faut regarder le chat ecrit un peu

Status
Not open for further replies.
Top Bottom