Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Jee Bazouzou 40429 Biographie corruption [LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Jee Bazouzou

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Jee Bazouzou
ID en jeu : 40429
Nationalité : américain
Date de naissance : 2000 / 07 / 22
Lieu de naissance : New york
Poids : 80 K
Taille : 180 cm
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : jaune et noir
Points forts : shoots, conduite
Points faibles : près a tout pour l'argents

♦ Je suis née à New York en 2000, dans des quartiers chauds, au milieu des règlements de comptes et des transactions illégales.
Je voyais mes voisins arriver en Classe G alors qu'une semaine avant , ils roulaient en Clio. Je voyais passer de grosses sommes d'argent. Petit à petit, j'ai gravi les échelons. J'ai dû faire des choses que je n'aurais jamais imaginé faire. Je voyais des sommes énormes passer et en échange, on me donnait de grosses sommes d'argent. Mais quand j'ai réalisé ce que je faisais, il était déjà trop tard. J'ai dû prendre une décision radicale : partir de New York pour aller à Los Santos. J'ai rapidement oublié mon passé de criminelle et j'ai fait ma petite vie de policière. Un jour, alors que j'effectuais une arrestation, une personne de mon ancien quartier m'a appelée et m'a proposé un contrat que je ne pouvais pas refuser...
♦ D'où vient votre personnage ? NewYork

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Car ma famille a besoin d'information que seul un LPSD peut connaitre
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Je les feraient sortir de prisons, J'accepterai les pots de vin, je donnerai des information confidentielles

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Après analyse,
Votre biographie est rejetée

Il y a des incohérences dans l'histoire de votre personnage
De plus, dans la question "Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?" vous devez y répondre de manière HRP et un peu plus développée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom