Biographie :
Prénom, Nom : Jee Bazouzou
ID en jeu : 40429
Nationalité : américain
Date de naissance : 2000 / 07 / 22
Lieu de naissance : Los santos
Poids : 80 K
Taille : 180 cm
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : jaune et noir
Points forts : shoots, conduite
Points faibles : près a tout pour l'argents
♦ Je suis née à Los Santos en 2000, dans des quartiers chauds, au milieu des règlements de comptes et des transactions illégales.
Je voyais mes voisins arriver en Classe G alors qu'une semaine avant , ils roulaient en Clio. Je voyais passer de grosses sommes d'argent. Petit à petit, j'ai gravi les échelons. J'ai dû faire des choses que je n'aurais jamais imaginé faire. Je voyais des sommes énormes passer et en échange, on me donnait de grosses sommes d'argent. Mais quand j'ai réalisé ce que je faisais, il était déjà trop tard. J'ai dû prendre une décision radicale : Me faire une nouvelles identitée. J'ai rapidement oublié mon passé de criminelle et j'ai fait ma petite vie de policière. Un jour, alors que j'effectuais une arrestation, une personne de mon ancien quartier m'a appelée et ma proposer un contract contre une grosse somme d'argents
♦ D'où vient votre personnage ? Los Santos
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
-Pour avoir + d'argents
-Pour être + libre
- Pour avoir + d'interraction en RP
-
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? ->
-Peut participer à tout les événements de Famille.
-Peut tuer les gens.
-Peut faire des cambriolages de maison.
-Peut être payer pour réduire les pêne les amendes et autre.
-Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues,armes,balles,gilets...).
- Accepter les pots de vin
- Posséder des armes illégales
Prénom, Nom : Jee Bazouzou
ID en jeu : 40429
Nationalité : américain
Date de naissance : 2000 / 07 / 22
Lieu de naissance : Los santos
Poids : 80 K
Taille : 180 cm
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : jaune et noir
Points forts : shoots, conduite
Points faibles : près a tout pour l'argents
♦ Je suis née à Los Santos en 2000, dans des quartiers chauds, au milieu des règlements de comptes et des transactions illégales.
Je voyais mes voisins arriver en Classe G alors qu'une semaine avant , ils roulaient en Clio. Je voyais passer de grosses sommes d'argent. Petit à petit, j'ai gravi les échelons. J'ai dû faire des choses que je n'aurais jamais imaginé faire. Je voyais des sommes énormes passer et en échange, on me donnait de grosses sommes d'argent. Mais quand j'ai réalisé ce que je faisais, il était déjà trop tard. J'ai dû prendre une décision radicale : Me faire une nouvelles identitée. J'ai rapidement oublié mon passé de criminelle et j'ai fait ma petite vie de policière. Un jour, alors que j'effectuais une arrestation, une personne de mon ancien quartier m'a appelée et ma proposer un contract contre une grosse somme d'argents
♦ D'où vient votre personnage ? Los Santos
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
-Pour avoir + d'argents
-Pour être + libre
- Pour avoir + d'interraction en RP
-
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? ->
-Peut participer à tout les événements de Famille.
-Peut tuer les gens.
-Peut être payer pour réduire les pêne les amendes et autre.
-Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues,armes,balles,gilets...).
- Accepter les pots de vin
- Posséder des armes illégales