Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
62
Players nickname
Devin Burberry
Administrators nickname
Mr Isso
Date
Apr 25, 2022
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/AWm6XEU

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Chers Admins, Bonjour/Bonsoir, j'espere que vous allez biens et que tout se passe bien, je fais une demande de deban sur mon 1er compte, id 62, pour manque de POV... Je ne ferai pas l'erreur, je ne savais pas qu'il fallait prendre des POV quand nous nous faisons tuer, j'ignorer cela, et a partir de maintenant j'en prendrai, j'ai tres bien les moyens et je le ferai a chaque zone/sphere rouge/jaunes... Je venais de me faire deban il y a 1 semaine d'un ban de 60j et j'etias tres content de retrouver le serveur, mais me faire reban 30j pour manque de POv alors que je prend mes POV quand je tue des personnes, je ne comprends pas et encore une fois, je ne savais pas qu'il fallait prendre des POV quand on se faisait tuer. De meme, je m'excuse sincerement de tout ce que j'ai fais, je veux juste revenir et retrouver ma famille. J'ai demande a mes collegues pour savoir si ils prenaient des POV aussi quand ils meuraient et m'ont repondus non. Par la suite, j'ai compris mon erreur et je la referrai plus. Tout le monde aussi, prenddront des POV quand ils meurenet et tue de personnes et meme une POV du temps de la zone/spheres.

Merci Encore !

Et bonne journee/soiree !

(ci dessous une photo de mes documents ou je prends toutes mes pov quand je tuais quelqu'un)

Leo Cove

Player
Player
Rejeter. Comme vous pouvez le voir dans la règle 1.7 évènement vous devez avoir votre POV lorsque vous participer au événement avec cercle Jaune et Rouge. Que vous gagner ou perdez vous devez avoir votre POV.

1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures | Ban de 30 jours​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom