Biographie :
Prénom, Nom : Prosper Joilieux
ID en jeu : 10572
Nationalité : Américain
Date de naissance : 11/09/2001
Lieu de naissance : Los Santos, USA
Poids : 84,7k
Taille : 1m89
Couleur des yeux : Bleue
Couleur des cheveux : Marron
Points forts : Calme, Sérieux, Déterminer
Points faibles : Conduite, Têtu, Perfectionniste
♦ Quelle est votre histoire ?
Prosper est née à Los Santos dans une famille modeste avec des parents simple et deux frères dans la famille.
Il à pu apprendre depuis plus petit des méthode de discrétion et de apprentissage améliorer sur la psychologie humaine, et se dégoter un poste dans le gouvernement dans la prison fédéral de Los Santos. En considérant sont travail comme inutile il pris décida de faire ça lettre de démission et de se rendre au Bureau Fédérale des Investigation. Il pu réussir à rejoindre le Bureau et après un travail de grande ampleurs et des arrestation de personne dangereuse il prit la décision de rejoindre la branche des enquêtes il pu être amener a discuter avec des criminels ayant de la puissance sur le territoire de Los Santos il fut intéresser par le travail illégal.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Los Santos, USA dans une maison familial modeste.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
J'aimerais devenir corrompu pour pouvoir acquérir un bunker et vendre mes objet au marcher noir / à des personne de ma famille / personne qui appartienne à un gang / des personne dans le besoin.
Et obtenir des information comme les patrouilles ghetto / les RAID / et autres.
Libéré des individus emprisonnés.
Avoir la possibilités de mener des enquêtes illégales sur l'ensemble des civils de la ville.
Prénom, Nom : Prosper Joilieux
ID en jeu : 10572
Nationalité : Américain
Date de naissance : 11/09/2001
Lieu de naissance : Los Santos, USA
Poids : 84,7k
Taille : 1m89
Couleur des yeux : Bleue
Couleur des cheveux : Marron
Points forts : Calme, Sérieux, Déterminer
Points faibles : Conduite, Têtu, Perfectionniste
♦ Quelle est votre histoire ?
Prosper est née à Los Santos dans une famille modeste avec des parents simple et deux frères dans la famille.
Il à pu apprendre depuis plus petit des méthode de discrétion et de apprentissage améliorer sur la psychologie humaine, et se dégoter un poste dans le gouvernement dans la prison fédéral de Los Santos. En considérant sont travail comme inutile il pris décida de faire ça lettre de démission et de se rendre au Bureau Fédérale des Investigation. Il pu réussir à rejoindre le Bureau et après un travail de grande ampleurs et des arrestation de personne dangereuse il prit la décision de rejoindre la branche des enquêtes il pu être amener a discuter avec des criminels ayant de la puissance sur le territoire de Los Santos il fut intéresser par le travail illégal.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Los Santos, USA dans une maison familial modeste.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
J'aimerais devenir corrompu pour pouvoir acquérir un bunker et vendre mes objet au marcher noir / à des personne de ma famille / personne qui appartienne à un gang / des personne dans le besoin.
Et obtenir des information comme les patrouilles ghetto / les RAID / et autres.
Libéré des individus emprisonnés.
Avoir la possibilités de mener des enquêtes illégales sur l'ensemble des civils de la ville.