Ce joueur vol un vehicule a coter d 'un event donc je voudrais un remboursement du joueur et le joueur fais alliance avec une autre famille (mojito-ours)
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Alors croit le que t'aura un remboursement les admins peuvent rien y faire. Et pour le teaming ya vraiment rien car c'est un de mes potes on voulait juste voler le véhicule donc aucun teaming car les vols de véhicules ce n'est pas que pour les famillesCe joueur vol un vehicule a coter d 'un event donc je voudrais un remboursement du joueur et le joueur fais alliance avec une autre famille (mojito-ours)
ba ducoup je l'ai sortie de mon parking pas de la famille sinon on l'aurait rapelerles voitures famille ne son pas des bien personnel , la régle 1.2 s applique que sur les bien personel. l info vien pas de moi des admin
c'est pour sa qu'on a vérifié et c'était bien un véhicule famille donc arrête de dire n'impba ducoup je l'ai sortie de mon parking pas de la famille sinon on l'aurait rapeler
ba alors je peux etre marier avec luiNon, car j'ai regardé avant , et il y avait le nom de ta famille sur la voiture. En plus, c'est un ID 40k qui est venu avec