Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
30623
Players nickname
martinn kaiden
Administrators nickname
el Dean
Date
Jan 3, 2025
Time
00H00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/904080/ https://gta5grand.com/forum/threads/904076/

Martin-Kaiden

Player
Player
bonjours el pepe excuse moi de vous dérange je fait cette demande de unban en vous expliquant brièvement se qu'ils c'est passer alors jetait place des cube avec mon amis et je vois une personne prendre ma voiture en fourrière donc je suis la personne qui prends ma voiture et pendant que on le suis il sort de sa voiture et sans somation il nous tire dessus avec mon amis donc mon amis reposte et lui tire dessus moi je me cache et Ducoup mon amis se fight contre lui mais cette personne a fait un retour zone verte (la ou on mes les voiture en fourrière) pour justement pas mourir donc après sa il me mes ma voiture en fourrier donc en suite avec mon amis on prends une location (il conduit) et après on le vois au Ems avec mon amis donc on vas vers lui et mon amis la écraser car sa lui énerve que cette personne a fait un retour et moi je suis et dit "la tu peux pas faire de retour hein" alors déjà je tien a m'excuse a dire sa j'était juste énerve sur le coups en suite il et derrière les barrière des Ems donc mon amis ne peux pas l'écraser donc il prends sont pompe et nous tire dessus et mon amis pars mais cette personne ma tuer avec sont pompe et Ducoup me menotte et il me prends en Fédéral donc moi sa ma énerve que il me prends en fédérale et me dit que je prendrais le max et sa ma énerve sa aussi et donc je lui et dit que "sa se voit irl c'est ta petite sœur qui te commande" (en rigolent je ne le penser pas vraiment) je m'excuse vraiment d'avoir dit sa a cette personne car je ne mettait pas contrôler quand j'avais dit sa donc j'espère que je ne les pas blesser en disant sa et donc cette personne a fait 2 plainte forum différant une pour 3.2 que pour moi car j'ai mentionner sa petit sœur et une autre pour moi et mon amis quand il l'avais écraser et que je lui avais dit la tu peux pas faire de retours donc je m'excuse encore pour cela et espère se faire pardonner et j'aimerais si possible pouvoir me faire unban car j'ai compris mes acte et je ne recommencerais plus merci d'avance bonne soirée cordialement Martinn Kaiden(30623)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom