Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
30359
Players nickname
Toni Mancini
Administrators nickname
El_John
Date
Jan 6, 2025
Time
00.00
Proofs
https://imgur.com/a/SFJU06Z

Toni Mancini

Player
Player
Bonjour, je ne comprend pas la raison de mon ban étant donné que j'ai passé un contrat avec ma famille ce qui m'a permis de retirer l'argent nécessaire à l'achat. Je n'ai donc pas fait de transfert d'argent avec un autre joueur étant donné que l'argent proviens du compte familliale. Aujourd'hui j'ai pris 1.7RG par El_john alors que prendre plus de 5 millions depuis un compte familiale n'a jamais été considéré comme transfert d'argent.

J'ai donc acheté le shargin à la valeur minimum d'état soit 30M. Je comprend que les taxes font que le vendeur récupère 27.5M mais moi je l'ai bien acheté à la valeur d'état minimum. Dans la règle rien n'implique les taxes à prendre en compte.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.

Une entreprise doit être vendue / achetée au prix de sa valeur marchande ( Valeur qui peut varier selon l économie du serveur ) Une entreprise qui a été acheter plusieurs fois a hauteur de 90 000 000 ne peut pas être revendu 30 million, c'est 3 fois moins que sa valeur marchande actuel.

Le prix de l état est pris en compte seulement si l entreprise n a jamais été vendu.

De plus, déposer de l argent sur le compte famille, le retirer pour acheter une entreprise puis le remettre est également interdit.

Si une personne échange une maison, un commerce ou des vêtements et qu'elle a pris de l'argent sur son compte familial avant de procéder à l'échange et que l'autre personne remet le même montant sur son compte familial, cela n'est pas autorisé car le commerce, la maison, etc. ont été reçus gratuitement.​

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom