Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11166
Players nickname
Barry Camarra
Suspect ID
27035
Date of violation
Jan 9, 2025
Time of violation
21H30
Proofs
https://imgur.com/a/goPIZJ7

El Menace

Player
Player
mort?? cest pour ça que tu as une option /NON RP ces pour ecrire OOC, tu connais le jeux dans laquelle tu joue ?
Et je voulais écrire quel zone pq pas quel zone pd en plus les lettres pd ça veut rien, le mot ou les lettres pédé oui, mas pd ça peut être plein de choses..
Et pourquoi tu met pas la pov complete ou vous me tuer sans aucune somation ? ça t'intéresse pas ?
En plus il avais un admin il as tout vu sur place jai expliquer que je voulais écrire quel zone pq pas quel zone pd. et la lettre pd cetái pas come pédé sinon il aurais donner la sanction sur place . et ecrire mort cest tout sur du NON RP tu as le droit de écrire meme mort...e

Avant de venir sur le forum faut connaitre bien les règles et pas venir ici pour du n'importe quoi !!!

Bonne soirée

Barry Camarra

Player
Player
MDDDDDDRRRRR Bizzarement la tu change de version quand ta une plainte au cul 😂, parce que quand l'admin t'as rea t'as dis "ouais c'est bon c'est sortir tout seul " et c'est pas parce que c'est NON RP que tu peux insulter

"pd ça peut être plein de choses.." Ah ouais je capte tu voulais parler du symbole chimique du paladium ? On y crois tous, Il s'agirais d'assumer des fois ? et porter ses couille 😅
Et si t'as vraiment pq, explique moi ta phrase " quel zone pq " ca n'as aucun sens

Et pourquoi tu me parle de 6.15 c'est pas le sujet la ? Et surtout que tu est un champion niveau 6.15 et no fear alors viens pas sur ce sujet

Last edited:

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport.
Motif : Plainte non conforme ( heure et date non visibles ).

Status
Not open for further replies.
Top Bottom